LG prensente un remplacant durable pour la chaudiere centrale
LG Electronics a ajouté le nouveau LG Therma V Monobloc à sa gamme de pompes à chaleur. Le Monobloc est une pompe à chaleur à air/eau intégrée et compacte. La nouvelle pompe à chaleur utilise le R32, le réfrigérant du futur. Grâce à sa température de l’eau maximale de 65 °C, la pompe à chaleur est parfaitement applicable pour les systèmes de chauffage basse température (BT) et moyenne température (MT).
Pour les espaces limités
Grâce à la combinaison de la technique de pompe à chaleur dernier cri et l’installation facile, cette pompe à chaleur est une bonne solution pour les bâtiments à espace réduit comme les maisons et appartements. Le thermostat et un éventuel ballon d’eau chaude sanitaire sont les seuls composants dans la maison, l’impact sur l’intérieur est donc minimal. Et les unités extérieures sont petites, il est possible de les installer de façon simple presque partout. Il s’agit donc d’une solution très appropriée tant pour les nouvelles constructions que les projets de rénovation. Le Monobloc est disponible en version 5 kW, 7 kW, 9 kW, 12 kW, 14 kW et 16 kW.
Facile Ă installer
Avec un seul raccord d’eau vers l’unité extérieure et très peu de câblages, le LG Monobloc est facile à installer pour les néophytes en matière de pompes à chaleur et les experts. Et le système est efficace tout au long de l’année grâce à une capacité quasiment constante en cas de températures extérieures basses.
Â
Résumé des principaux avantages :
- Température maximale de l’eau de 65 degré
- Facile à installer pour les néophytes en matière de pompes à chaleur
- Des formations de pompe Ă chaleur gratuites dans notre propre centre de formation
- Convient tant aux nouvelles constructions qu’aux projets de rénovation
- Le Therma V Monobloc est disponible en six versions : les unités 5 kW, 7 kW, 9 kW, 12 kW, 14 kW et 16 kW sont dotées d’un revêtement Black Fin dans leur version standard.
| Temps de lecture: