LG complete sa service app avec une base de connaissances et un espace de stockage personnel
Pour LG, le soutien apportĂ© au quotidien aux installateurs et aux techniciens professionnels est dâune importance capitale. Câest dans cet esprit que nous avons dĂ©veloppĂ© la LG Service App qui offre une rĂ©ponse rapide aux questions techniques posĂ©es sur le terrain. Lâapplication aide Ă©galement Ă rĂ©soudre et Ă Ă©viter les pannes.
La LG Service App est dĂ©jĂ utilisĂ©e par de nombreux techniciens et installateurs afin de localiser et de rĂ©soudre rapidement la panne en introduisant le code dâerreur dans lâapplication. Celle-ci est en outre Ă©quipĂ©e dâun outil de calcul qui fournit la quantitĂ© de fluide frigorigĂšne Ă ajouter sur base de la longueur des tuyaux qui sont installĂ©s. Pour continuer Ă soutenir les professionnels du secteur, LG ajoute deux nouvelles fonctionnalitĂ©s Ă sa Service App.
Une information correcte et rapide via la base de connaissances
Au quotidien, les installateurs travaillent sur diffĂ©rents systĂšmes et solutions de climatisation, avec des conditions dâutilisation et un mode dâemploi qui leur sont propres. Sur place, les informations nĂ©cessaires, comme le manuel dâinstallation, ne sont souvent plus disponibles. Lâinstallateur peut aussi perdre un temps prĂ©cieux en tentant de retrouver la bonne information dans une documentation trĂšs vaste.
Pour rĂ©soudre ce problĂšme, LG a dotĂ© la LG Service App dâune base de connaissances. GrĂące Ă celle-ci, lâinstallateur dispose immĂ©diatement dâinformations relatives aux rĂ©glages, aux valeurs de mesure, aux options et aux paramĂštres de tous les produits. Les fichiers sont classĂ©s sous diffĂ©rentes catĂ©gories pour permettre une exploration aisĂ©e de lâapplication et de trouver facilement la bonne information. En prĂ©sentant celle-ci sous la forme de fichiers courts et prĂ©cis, LG dĂ©montre que les gros modes dâemploi appartiennent au passĂ©.
Espace de stockage personnel
La Service App propose dĂ©sormais Ă©galement de sauvegarder les fichiers frĂ©quemment consultĂ©s dans un rĂ©pertoire personnel intitulĂ© âMes fichiersâ. Les professionnels pourront ainsi rassembler les fichiers quâils utilisent rĂ©guliĂšrement dans une sorte de base de donnĂ©es personnelle. Ils disposeront de la sorte de toutes les informations dont ils ont besoin. Le rĂ©pertoire âMes fichiersâ de la LG Service App peut Ă©galement ĂȘtre consultĂ© hors ligne. Les installateurs peuvent donc toujours accĂ©der aux informations quâils jugent importantes, mĂȘme lorsquâils nâont pas la possibilitĂ© de se connecter Ă internet.
GrĂące aux nouvelles fonctionnalitĂ©s de la LG Service App, les techniciens et installateurs peuvent accĂ©der aux bonnes informations Ă tout moment, facilement et rapidement. Si nĂ©cessaire, lâapplication permet enfin de prendre contact avec le LG Servicedesk pour un conseil personnalisĂ©.
Â
TĂ©lĂ©chargez gratuitement lâapplication !
La LG Service App peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©e gratuitement et est disponible pour iOS et Android. Pour pouvoir lâutiliser, vous devrez dâabord nous demander un code dâactivation. Voici la marche Ă suivre :
- demandez votre code dâactivation par tĂ©lĂ©phone au +32 (0)3 - 747 00 37 ou par e-mail Ă Â ae.svcsupport@lge.com ;
- rendez-vous sur lâApp Store ou le Google Playstore ;
- Recherchez âLG Service AEâ ;
TĂ©lĂ©chargez lâapplication dans lâApp Store ou le Google Playstore.
| Temps de lecture: